Base documentaire et démarches

Déclarer un sinistre

Bienvenue sur la plateforme dédiée aux assurances des Clubs affiliés à l'assurance fédérale. Vous pourrez faire une déclaration de sinistre, souscrire à des garanties complémentaires en tant que licencié ou encore accéder aux différents contrats. Vous pourrez aussi y trouver les contacts dédiés de l'assureur.

RIB du club

Pour faciliter vos paiements. Bonne pratique : Sur le libellé de votre paiement, précisez "Nom et Prénom" et "évènement" pour faciliter le suivi par notre comptable.

Voir le fichier

Certificat médical type

A faire remplir par votre médecin si vous êtes concerné

Demande de mutation