Le tableau des désignations

Les désignations à la table de marque, responsable de salle et arbitrage

>> Consulter les désignations de matchs <<

Comment l'utiliser ?

1. Consurlter tous les jours le tableau des désignations pour voir quand vous êtes inscrits pour tenir la table de marque, arbitrer ou être responsable de salle.

2. Pour montrer que vous avez bien vu votre inscription, mettre "OK" à côté de votre nom.

2bis. Si vous n'êtes pas disponibles,  il revient au licencié de se faire remplacer par un autre joueur.

Pourquoi un tableau des désignation ?

Prace que savoir c'est faire, jouer au handball c'est aussi arbitrer et remplir une feuille de match. Le club fait en sorte que tout licencié soit acteur et participe à la bonne réalisation des matchs.

Toute absence non remplacée désorganise fortement les matchs et parfois peut même obliger le Club à annuler le match. Il est donc important que chacun pense à ses copines/copains et s'engage à venir quand il est désigné.