Engagé dans la Féminisation du Handball

Le Club doublement récompensé

En juin 2023, le Club recevait par la fédération française de handball, la labellisation "Féminisation" pour ses actions en faveur de la féminisation du handball et dans le club.

En décembre 2023, nous sommes le club sarthois qui enregistre la plus forte hausse de licences féminines.

Une vraie fierté pour nous car le sport c'est pour tous et c'est surtout pour soi. S'accorder du temps, être légitime dans l'encadrement, l'arbitrage ou même la présidence d'un Club, se sont autant de messages que le club souhaite défendre au travers d'actions simples et conviviales. La mixité, quel qu'elle soit, est une force. 💪

Pour continué dans cette démarche, nous souhaitons ouvrir une section HANDFIT et recherchons activement un bénévole qui aimerait bien assurer l'encadrement de cette pratique de fitness. Une formation est payée par le Club pour découvrir les spécificités de l'activité.