Joyeuses fêtes de fin d’années

Le Club vous souhaite de passer de belles fêtes !

Après une rentrée intense, un nombre de licenciés jamais atteint (171 licences), des jeunes investis, de nouveaux encadrants, de nouveaux futures arbitres, des parents investis, le club est le premier club sarthois sur la hausse des licences feminines… nous terminons l’année par des semaines festives lors des entraînements!

Merci à chacun d’entre vous! C’est pour toutes ces réussites et les sourires de nos enfants que nous avons plaisir de donner autant de cœur et de temps dans le Club!

Le bureau vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année. Profitez de vos proches, gardez la santé et amusez-vous pleinement.