Repas de Noël des Bénévoles

La belle brochette !

Pour la deuxième année, le Club a organisé son repas de Noël des Bénévoles. Nous sommes fiers de former cette belle brochette qui donne envie de se retrouver les soirs et les week-end.

Le Club peut compter sur plus d'une vingtaine de bénévoles pour encadrer nos joueurs, planifier les matchs, arbitrer, coacher, gérer les licences, la comptabilité, les partenariat, la buvette, l'animation des nos réseaux sociaux, la préparation d'évènements...

Merci à chacun d'eux de le faire avec autant de passion, de plaisir et d'humour, de porter et véhiculer les valeurs du Club.

Ce moment est un moment important pour se retrouver, partager nos énergies, passer un moment ensemble en dehors des terrains.

Merci à O'Bistro du Saint Ellie à Ballon St Mars pour son accueil et l'excellent repas !